Cridem

Lancer l'impression
22-07-2015

15:18

Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie CGTM : Nécrologie

CGTM Mauritanie - La Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM) a la profonde douleur et le regret d’annoncer le décès survenu à Nouakchott ce Mardi 21 Juillet 2015 de notre camarade Feu Sid’El Mokhtar SEIGHA, membre du bureau national de l’organisation, de la coordination régionale au niveau de Nouakchott et secrétaire général du syndicat national des travailleurs du secteur des services affilié à la CGTM.

La disparition de cette figure légendaire qui a marqué le paysage syndical national de l’époque est une grande perte pour sa famille, pour la CGTM ainsi que pour le mouvement syndical ouvrier du pays à cause de la qualité des valeurs de solidarité et de dévouement qu’il incarnait jusqu’à la fin de ses jours.

Homme de principes et de valeurs, Feu Sid’El Mokhtar SEIGHA restera une « inspiration » pour les syndicalistes dans leur mission de défense des droits des travailleurs. Il laissera le souvenir d’un syndicaliste déterminé, exigeant dans la négociation, parfois intransigeant, mais toujours au service de l’intérêt des salariés.

La Confédération Générale des Travailleurs de Mauritanie (CGTM), par la voix de son comité exécutif, présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée ainsi qu’à tous les adhérents de la CGTM et à l’ensemble des travailleurs et travailleuses de notre pays et implore Dieu le tout puissant d’accueillir l’âme du défunt en son Saint Paradis et que son Ame repose en Paix.

Wa Ina Lillahi Wa Inna Ileyhi Rajioune.

Nouakchott, le 21 Juillet 2015
Le comité Exécutif

BP : 6164, Tél : 00 (222) 45 25 80 57, Fax : 00 (222)45 25 60 24
Site : www.cgtm.org, mail : cgtm@cgtm.org
Nouakchott, Mauritanie



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org