Cridem

Lancer l'impression
24-07-2015

21:15

Zouératt : La police démantèle une bande de huit malfaiteurs

Tawary - La brigade recherche et d'investigation du commissariat de police de Zouératt (Tiris-Zemour) a réussi, hier, jeudi 23 juillet, à mettre la main sur une bande de malfaiteurs qui avait semé la terreur dans les rangs des populations de cette cité minière durant le mois du ramadan.

Selon des informations qui nous sont parvenues de Zouératt, la bande est composée de 8 jeunes âgés de 20 à 23 ans. Ces répits de justice montaient leurs opérations de vols et de cambriolages dans les domiciles, les boutiques, les cantines de vente de cartes de recharge et autres lieux de commerce,précise notre source.

Les membres de ce gang sont accusés d’être derrière toutes les opérations de vols qui ont eu lieu dans les quartiers périphériques de la ville et au niveau des logements des M4. Ils profitaient de la chaleur des journées du mois de Ramadan et des moments de détente pour passer dans les maisons afin d’emporter tout ce qui tombe sous leurs yeux.

Et une source sécuritaire de préciser qu’il s’agit de jeunes qui cambriolent quand ils sous l’effet de la drogue.

C’est après avoir arrêté leur receleur que la police a pu les dénicher un à un, en attendant de dénicher le neuvième larron qui pourrait être le cerveau de la bande.

Au moment de leur arrestation, la police aurait trouvé sur eux plusieurs objets volés dont des téléphones, de l’argent et des effets vestimentaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org