Cridem

Lancer l'impression
29-07-2015

07:12

Un gang d’El Mina épinglé juste avant un cambriolage

Abou Cissé - Abdallahi El Wely, Mokhtar Ould Sidi, Cheikh Ould Ahmed et Béchir Ould Abdallahi sont des multirécidivistes bien connus par les services de police d’El Mina.
Rats des prisons, ils venaient de sortir de taule il n’y a pas longtemps. Ils ont été repérés par une patrouille de nuit alors qu’ils étaient pointés devant une épicerie. A la vue des policiers, ils détalèrent à toutes jambes mais furent appréhendés.

Lors de sa déposition, le commerçant affirme avoir entendu leurs voix devant la porte et qu’il était armé de son sabre, prêt à les recevoir et à leur administrer une correction mémorable. Selon lui, sa boutique a été l’objet d’un cambriolage dans le passé, aussi passe-t-il désormais la nuit dans la boutique, lui et son frère, armés d’armes blanches pour se protéger.

Le gang a été conduit au Commissariat d’El Mina 1 et puis déferré au Parquet de la République qui les déposa en prison, un geste bien apprécié par les habitats d’El Mina.
Abou Cissé



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org