Cridem

Lancer l'impression
31-07-2015

09:11

Atar : Différend entre le maire et son adjoint a propos du futur Hopital du Nord

Adrar-Info - La décision récente du gouvernement de construire un Hôpital pour les régions du Nord à Atar, provoque en ce moment un différend entre le maire titulaire Sid’ahmed Ould H’meimed et son puissant premier adjoint Mohamed Abdellahi Ould Jeyly.

Le premier voulant l’implantation de ce grand complexe sanitaire dans son quartier résidentiel R’Gueyba à l’entrée sud d’Atar , tandis que le second désire la construction de cet hôpital à Terwen son fief à lui , situé à l’entrée Nord de la ville.

Les deux hommes disposant chacun d’importantes parcelles de terre dans leurs quartiers résidentiels respectifs (Rgueyba et Terwen), voudraient profiter des retombées économiques de la construction de ce grand établissement destiné à recevoir les malades des régions du Tagant , Inchiri, Adrar et Tiris Zemmour.

Comme quoi » Illi Twelleu Chi 4aghou » ( gouter d’abord ce dont on est responsable) . Les deux barons de la ville comme tous les responsables ailleurs, sont préoccupés d’abord par leurs intérêts personnels et c’est après s’être servi, qu’il faut songer à ceux de leurs concitoyens …

Il semblerait, selon certains dires que le dernier mot reviendrait en définitive au maire titulaire.

Adrar.info En collaboration avec Mourassiloun.com



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org