Cridem

Lancer l'impression
03-08-2015

13:10

L’UPR appelle le RFD à cesser la diffusion des rumeurs infondées et effrayantes

Alakhbar - Le Parti au pouvoir, l'Union Pour la République (UPR), a appelé le RFD opposant, à arrêter sa politique de propagation des rumeurs et de cesser de terroriser la population avec des histoires infondées.

Le parti affirme que les informations relatives à la présence de la fièvre de la dengue en Mauritanie sont fabriquées de toutes pièces par la machine du parti d'opposition, sans que cette formation parvienne à tirer profit de ses « nombreux déboires ».

« Accuser le pouvoir de silence coupable sur cette présumée pandémie est un moyen subtile servant de perche de salut pour le RFD pour justifier son incapacité d’authentifier ses charges imaginaires sur le terrain » indique le parti au pouvoir, selon lequel, le RFD tente de terroriser les citoyens en ce début d’hivernage.

Le parti a exprimé sa confiance aux cadres du ministère mauritanien de la Santé et sa conviction de la vigilance omniprésente des dispositifs de l’Etat.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org