Cridem

Lancer l'impression
07-08-2015

12:09

Décès de Mariam Diallo, maman et papa de plusieurs dizaines de bébés, déposés nuitamment devant son domicile, ce vendredi, à 3 heures

Balas - Chers frères musulmans , chères sœurs musulmanes !

La loi implacable de la vie et de la mort, vient, à nouveau de nous être infligée. Mariam Diallo, mère de Djelia Wane, épouse de mon fils aîné, Hamady Soma Bâ, dit SOMA, vient de nous être arrachée ce vendredi matin à 3 heures.

Pour les nouakchottois, Mariam Diallo, était plutôt, à la fois, la maman et le papa de plusieurs bébés, déposés nuitamment devant la porte de son domicile à l'îlot L de Nouakchott et cela, depuis des décennies.

La vie, étant ainsi faite, et personne ne pouvant déroger à cette règle, nous ne pouvons que remercier notre créateur qui l'a rappelée vers lui et lui demander qu'il l'accueille dans son paradis éternel auprès de notre prophète Mohamed ( Paix & Salut sur lui ).

La levée du corps et toute la cérémonie mortuaire se fera après la prière de 17 heures à l'hôpital national et elle sera inhumée aux côtés de sa fille Raki Wane , aux cimetières du Pk 7 de Nouakchott.

Dendi ! Yo Juude mojje, njabboma !

Balas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org