Cridem

Lancer l'impression
28-08-2015

13:10

La gendarmerie annonce la blessure de 4 de ses éléments sur le réseau routier

Deyloul - La gendarmerie nationale a annoncé jeudi 27 août courant, la blessure de 4 de ses éléments, à la suite d’accidents routiers survenus à l’intérieur du pays au cours des 24 dernières heures.

La gendarmerie a révélé dans son rapport quotidien relatif aux conditions générales de la circulation routière, diffusée par Radio Mauritanie dans ses principaux bulletins d’information, que le premier accident est survenu dans les environs de Ouad Naga dans la wilaya du Trarza alors que le second s’est produit non loin de Nouakchott, sur la route de Boutilimit.

Un accident survenu dans la ville d’Aioun, capitale de la wilaya du Hodh Gharbi a causé également la blessure d’un gendarme.

Tous ces accidents réunis et rapportés par la gendarmerie nationale ont fait 4 blessés. Selon les mêmes sources, ces blessures enregistrées sont pour certaines légères, pour d’autres graves.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org