Cridem

Lancer l'impression
30-08-2015

16:45

Dernière-minute: Agression d’une jeune fille qui a échappé à une tentative de viol

Tawary - C’est à 3 heures ce samedi 29 Août qu’une jeune fille (24 ans), habillait de sa légère robe de nuit dormant profondément dans son lit sur la terrasse de chez elle dans le quartier du Château d’eau d’El Mina, fut réveillée par un noctambule armé d’un poignard, nous apprend de sources informées.

« C’est après avoir déposé son arme sur mon cou qu’il m’a dit qu’il ne cherche ni argent, ni biens matériels donc je dois savoir ce qu’il cherche » a raconté la fille habillait en rose.

En refusant de satisfaire les désirs de son visiteur, il la blessé au cou avant de l’asséner de deux coups de poignards dans le dos, à l’avant bras gauche et à la main droite,a constaté notre reporter qui était présenté au CHN.

« Ma tante qui dormait non d’elle fut réveillée par mes cris assourdissants et le bandit présumé saute du haut de la maison et se fonde dans la nature », raconte la fille. Un groupe de jeunes parents à la victime qui dormaient dans la maison furent tirés de leur sommeil par le bruit et se lancent à sa poursuite. Mais en vain, révèle d’un d’eux.

La famille transporte d’urgence la fille gravement blessée au centre hospitalier national, où, elle a été admise pour des soins intensifs. Vue la gravité de ses blessures, elle a été soignée en présence d’un policier en service au CHN, selon nos sources.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org