Cridem

Lancer l'impression
15-10-2015

12:30

Le RPC organise un atelier de restitution des résultats de sa mission du Sénégal [PhotoReportage]

A quoi a servi la mission du Sénégal organisée par le Réseau pour la promotion citoyenne (RPC) en partenariat avec l’Union européenne ? Elle a été utile en ce sens qu’elle contribue au renforcement des capacités de ces Organisations de la société civile (OSC) qui ont fait le déplacement de Dakar, dit en substance le RPC dans le cadre d’un atelier de restitution qui s’est déroulée la semaine passée au siège du FONADH.

Il s’agit en l’occurrence de la Coopérative Mères Guemou et de l’Initiative mauritanienne pour la lutte contre les maladies endémiques (MEDCINGO) qui ont été à Dakar du 13 au 17 septembre.

La mission aura permis à MEDCINGO et la Coopérative Mères de faire des échanges enrichissants avec les OSC réunies sous la bannière du Réseau africain pour le développement intégré (RADI).

Rappelons que la mission - organisée dans le cadre du Projet d’appui au développement des organisations de la société (PADOSC) et financé par l’Union européenne par le biais de son dixième fond économique (10e FED) - qui s’est déroulée du 13 au 17 septembre.

SC

Avec Cridem, comme si vous y étiez...








 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org