Cridem

Lancer l'impression
12-11-2015

21:15

Tawassoul dénonce les coupures continues de l’eau dans certains quartiers de la capitale

Tawassoul - Depuis quelques jours, certains Moughataa de la capitale souffrent des coupures répétitives d’eaux, ce qui vient accentuer la soif de la population ainsi que du manque des services de bases.

Nous dans le parti du rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul) :

1. Nous insistons sur la nécessité de mettre immédiatement fin à la souffrance engendrées par ses coupures d’eaux.
2. Nous réitérons l’importance d’avertir les citoyens de toutes éventuelles coupures à temps afin de prendre des préalables précautions.

3. Exprimons notre inquiétude face à l'indifférence des autorités par rapport aux conséquences de ces interruptions soudaines et parfois longues en électricité et en eau qui est ignoré de manière provocatrice par le gouvernement et qui manifeste son manque de responsabilité.

4. Condamnons ces politiques improvisées qu’ils font par les installations de service public, nous rejetons fortement le fait que les citoyens payent le prix de leurs échec et qui conduisent à la négation des droits les plus élémentaires : à la dignité et la justice sociale.

Secrétariat national pour les médias

Jeudi, 29 Muharram 1 436 H
12 novembre 2015



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org