Cridem

Lancer l'impression
23-11-2015

09:54

Fdérick : découverte du cadavre d’un enfant disparu depuis deux jours

Sahara Medias - Le cadavre d’un enfant qui avait disparu de chez lui il y a deux jours à Fdérick a été découvert dans les environs de la ville tué à l’arme blanche. Selon le correspondant de Sahara Media dans la wilaya, le corps de l’enfant avait été transporté à l’hôpital de la SNIM pour les besoins d’une autopsie.

Celle-ci aurait révélé que la mort de l’enfant remontait à 6 heures et qu’il avait subi des sévices avant d’être tué. Ce dimanche les populations de la ville ont organisé une marche en direction de la résidence du Hakem pour demander aux autorités de prendre leurs responsabilités et assurer la sécurité aux citoyens.

Le Hakem, le maire de la ville et le commandant de la région militaire qui ont accueilli la marche ont promis de tout faire pour le retour de la tranquillité dans la ville.

Celle-ci a connu ces derniers mois une série de crimes qui avaient commencé par de mystérieux incendies, avant le meurtre de cet enfant ces derniers jours.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org