Cridem

Lancer l'impression
26-11-2015

23:30

L'état major des armées célèbre la fête commémorant la création des forces armées

AMI - L’État major général des armées a célébré mercredi matin à Nouakchott la fête commémorant la création des forces armées qui coïncide avec le 25 novembre de chaque année.

La commémoration a été marquée par une cérémonie de levée de couleurs à l'état major des armées en présence du ministre de l'intérieur et de la décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdalla, ministre de la défense nationale par intérim et du chef d'état major adjoint des armées, le général Hanana Ould Sidi.

Après la cérémonie de levée de couleurs, le ministre a passé en revue en compagnie du chef d'état major adjoint des armées, des unités de l'armée, de la gendarmerie et de la garde nationale venues rendre les honneurs avant de saluer les officiers supérieurs.

La cérémonie de levée des couleurs s'est déroulée en présence des chefs d’état major de la gendarmerie, de la garde nationale, du directeur général de la sûreté nationale ainsi que d'anciens chefs d’état major de l'armée, de la gendarmerie, de la garde nationale et des représentants des familles des martyr des forces armées.

La cérémonie s'est déroulée en présence du waly de Nouakchott ouest, du hakem du Ksar et de la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org