Cridem

Lancer l'impression
26-11-2015

11:18

URGENT: La Zone Franche de Nouadhibou déchire les portraits géants du Président République

Le Veridique - La Zone Franche de Nouadhibou (ZFN) a déchiré les portraits géants du Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, dressés auparavant par le parti de l’Union Pour la République dans les routes et sur les maisons privées et publiques de la ville.

Les images arrachées et déchirées ont été remplacées par publicités commerciales et des annonces touristiques signées par la ZFN, créant ainsi un Etat dans l’Etat et manquant du coup aux règles administratives définies par la loi mauritanienne.

La délégation de l’UPR présente dans la capitale économique s’est profondément étonnée de cette conduite du parti ainsi que des conflits opposants la Zone aux services gouvernementaux de la wilaya de Dakhlet- Nouadhibou.

Des différents qui opposent également la ZFN aux élus locaux, paralysant la bonne marche des intérêts du pays et des habitants de Nouadhibou.

Se rappelant l’ère de la défunte Miferma, qu’il a qualifié d’Etat dans l’Etat, un habitant de la capitale économique a affirmé que cette vérité de l’époque a été ressuscitée aujourd’hui par la ZFN.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org