Cridem

Lancer l'impression
27-11-2015

14:33

Réconciliation entre Ould Daddah et Ould Moine

Alakhbar - Le Président du RFD Ahmed Ould Daddah a rendu hier jeudi 26 novembre courant, en compagnie d’importantes personnalités du parti, une visite de courtoisie à son Vice-président Mohamed Abderrahmane Ould Moine.

La rencontre a été l’occasion pour les deux hommes de lever tout équivoque ou malentendu indique des sources bien informées au sein de la direction du parti.

Mouna Mint Dey, une leader inconditionnelle du parti de Ould Daddah, dit dans un tweet publié sur son mur facebook, que le quiproquo empêchant depuis une période les deux premiers hommes du RFD de se voir, résulte d’interventions et de diffamations faites par des tiers dont l’objectif principal est de démolir les principales forteresses de la lutte politique.

"Le président Mohamed Abderrahmane Ould Moine était, comme à son habitude, ouvert, franc et attaché au parti et à ses intérêts » a-t-elle ajouté.

« Le Rfd, son Président et ses accompagnateurs ont montré leur attachement, leur respect et leur admiration au Président Mohamed Abderrahmane Ould Moine. La rencontre a été sanctionnée par la réconciliation et la levée de toute ambigüité» a-t-elle dit.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org