Cridem

Lancer l'impression
20-12-2015

19:45

La cabale se poursuit contre Houbab...

Lô Gourmo - Après l'anonyme de Taquadoumi relayé par Cridem,voilà l'anonyme de Al Akhbar, relayé également par Cridem qui entre dans la danse contre Ahmed Houbab et au delà, contre l'UFP, en mettant dans sa bouche des propos incongrus et minables, appelant à une "Alliance entre Beidanes" ( maures "blancs") pour les "sauver" de prétendues menaces venues du "Sud et du Nord"!

Au delà de la grossièreté du procédé et de la vulgarité des propos qui sont prêtés à ce combattant infatigable de l'unité nationale et de la sauvegarde de l'intégrité de notre territoire national, il faut bien sûr s'interroger sur les vraies raisons d'un tel acharnement "médiatique" sur Houbab.

Clairement, l'UFP est visée. Le reproche serait apparemment notre souveraine décision de répondre à l'invitation du F. Polisario de participer à leur dernier Congrès à Tindouf. La raison peut être plus générale et plus "stratégique": déstabiliser et la punir de ses positions qui dérangent. Mais, dans tous les cas, Messieurs les "pieds nickelés", vous perdez votre temps.

C'est peine perdue. C'est ne pas connaître Houbab et ses camarades de lutte que de penser pouvoir les salir ou les neutraliser par ces procédés lamentables qui semblent se banaliser et se généraliser. Dommage que des journaux électroniques et des sites qui faisaient jusqu'ici l'honneur de notre presse se laissent entraîner dans de tels caniveaux.

Gourmo Lô



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org