Cridem

Lancer l'impression
23-12-2015

23:30

Nouveaux détails sur l’accident qui a coûté la vie au fils du Président et à l’un des journalistes

Mourassiloun - De nouveaux détails ont été rapportés sur les mobiles du terrible accident qui a coûté mardi 22 décembre courant, la vie au Président de la fondation Rahma de bienfaisance, feu Ahmed Ould Abdel Aziz et au jeune journaliste de l’Authentique Cheikh Oumar Tijani, du club des jeunes journalistes mauritaniens.

L’une des roues du véhicule Toyota type V8 a éclaté au moment où l’automobile filait à vive allure. L’auto a fait plusieurs tonneaux conduisant à la mort immédiate du journaliste. Ahmed et deux occupants avaient été blessés grièvement.

Un avion militaire a décollé de Nouakchott pour acheminer les dépouilles mortelles vers Nouakchott, où une prière sera accomplie sur les deux morts.

Mourassiloun et Cridem renouvellent leurs condoléances les plus attristées à Ehel Abdel Aziz et Ehel  cheikh Oumar ainsi qu’à tout le peuple mauritanien à la suite de ce drame.

Qu’Allah le Tout Puissant les accueille en Son Saint Paradis A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons

We Inna Lillahi We Inna Ileyhi Rajioun

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org