Cridem

Lancer l'impression
24-12-2015

06:45

Condoléances de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou

Zone Franche de Nouadhibou - Nous avons appris, avec une immense tristesse, le décès du feu Ahmedou Ould Mohamed Ould Abdel Aziz, fils du Président de la République Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

En cette douloureuse circonstance, le Président et l’ensemble du Personnel de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou présentent au Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, ainsi qu’à son honorable famille endeuillée, et à la famille du journaliste Cheikh Oumar N’Diaye, leurs condoléances les plus attristées.

Nous tenons à manifester toute notre émotion et nos condoléances pour la nation mauritanienne durement touchée par cet événement douloureux.

Nous implorons Le Tout-Puissant Allah de rétribuer amplement les défunts, de les agréer parmi ses serviteurs vertueux, de répandre sur eux Sa Miséricorde et Sa Bénédiction et de les accueillir dans son vaste paradis.

Inna Lillahi We Ina Ileihi Rajioun.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org