Cridem

Lancer l'impression
25-12-2015

05:00

Le Président de la République du Niger présente ses condoléances au Chef de l'Etat

AMI - Le Président de la République du Niger, Monsieur Mahamadou Issoufou a présenté jeudi matin au Palais présidentiel à Nouakchott au Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, au nom de la République du Niger, de son gouvernement et de son peuple comme en son nom personnel, ses condoléances sincères à l'occasion du décès de feu Ahmedou Ould Mohamed Ould Abdel Aziz.
Le disparu, qu'Allah l'accueille en son saint paradis, est décédé mardi suite à un accident de circulation alors qu'il était en mission caritative près de la ville de Tintane à l'est de la Mauritanie.

Le Chef de l'Etat, après la présentation des condoléances, a eu une audience avec son homologue nigérien en présence du Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine et du directeur de cabinet du Président de la République, M. Ahmed Ould Bahia.

La rencontre a été le lieu d'aborder les relations bilatérales entre la Mauritanie et le Niger et les moyens de les renforcer davantage dans tous les domaines.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org