Cridem

Lancer l'impression
07-01-2016

09:11

Chinguittel offre à l’université de Nouakchott « un espace scientifique »

Sahara Medias - La société de téléphonie mobile Chinguittel a offert à l’université de Nouakchott une salle informatique connectée à l’internet rapide et gratuite. La société s’est également chargée d’aménager un espace scientifique en équipant la bibliothèque de chaises, de tables et de climatiseurs afin d’offrir aux étudiants des conditions idéales pour apprendre.

La cérémonie de remise de ces équipements s’est déroulée en présence du directeur général de la société, l’ingénieur Amar El Vateh Hamdine et le président de l’université, Dr Sidi O. Mohamed Abdallahi et d’autres responsables de des institutions.

« L’objectif visé, selon un communiqué de presse de Chinguittel est d’aider les étudiants dans la recherche scientifique ».

Cette action, ajoute la société, avait été précédée par la construction de l’école Khaled Ibn El Welid à Tintane et la distribution de cahiers sur l’ensemble du territoire mauritanien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org