Cridem

Lancer l'impression
15-01-2016

16:45

Intervention saoudienne pour secourir 60.000 familles mauritaniennes

Sahara Médias - Le centre du roi Selmane pour les secours a lancé jeudi, depuis la localité de Bouratt une opération destinée à secourir 60.000 familles mauritaniennes nécessiteuses.

Ce programme qui sera exécuté avec la collaboration du commissariat à la sécurité alimentaire, devra bénéficier à 700 familles dans cette localité.

Prenant la parole à cette occasion, le commissaire à la sécurité alimentaire, Mohamed O. Mohamed Salem O. Ahmed Rare a dit que le choix de la localité de Bouratt traduisait la volonté des pouvoirs publics à donner la priorité aux populations les plus vulnérables.

Les populations ont loué le programme d’urgence et se sont félicitées de l’intérêt porté à ce regroupement des populations.

La cérémonie s’est déroulée en présence du wali du Brakna, Abderrahmane O. Khattri et le représentant du centre Roi Selmane pour les secours et l’action humanitaire, Saleh Esbeyi.

Ce programme doit profiter aux populations des wilayas du Hodh El Gharbi, l’Assaba, le Gorgol, le Brakna, le Guidimakha et le Trarza.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org