Cridem

Lancer l'impression
19-01-2016

22:45

Urgent / L’Iimam d'une mosquée de Nouakchott sévèrement molesté et cambriolé

Atlasinfo - L’insécurité s’étend à tous les segments de la vie des citoyens. Craints et vénérés hier, les symboles sacrés de notre Sainte religion l’Islam ne sont plus épargnés aujourd’hui. Les Mosquées, les Mahadras et les instituts de l’enseignement originel enregistrent quotidiennement leur lot d’outrages et d’actes impies contraires à la morale.

C’est dans ce contexte, que l’Imam d’une Mosquée, également le responsable d’une Ecole coranique a été agressé et cambriolé par un gang à son domicile sis non loin de la résidence d’Ahmed Ould Daddah à Nouakchott.

L’Erudit fut molesté et ligoté sans pitié après la prière d’El Asr à son retour à la maison. Les malfaiteurs l’ont par la suite bâillonné avec du scotch, pour l’empêcher de crier, avant d’emporter avec eux un montant de 150 mille Um, deux précieux portables et des documents fonciers.

Constatant l’absence de l’Imam ponctuel à la prière du Maghreb, les prieurs sont allés demander ses nouvelles, avant de le retrouver dans un état pénible, ligoté et bâillonné.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org