Cridem

Lancer l'impression
16-03-2016

22:00

France: decoration d’un imam mauritanien

Elmourageb - Hier, le colonel Michel chef de la base aérienne 106 de Mérignac a remis à l’Imam de la Fédération Musulmane de la Gironde et Imam de la Mosquée de Cenon M.Mahmoud Ould Doua la médaille de réserve citoyenne de l’armée de l’air avec le grade de Commandant.

Les réservistes citoyens de l’armée de l’air ont vocation à créer des relais d’information afin d’ancrer cette dernière au sein de la société civile.

La mission de ces collaborateurs bénévoles du service public consiste à agir principalement au sein de leur réseau dans le monde de la politique, du sport, de l’entreprise, de l’éducation, des services publics et collectivités territoriales.

La lettre de mission de M.Mahmoud Ould Doua consiste a faire des conférences sur son domaine de recherche: laïcité, sociologie des religions et questions de géopolitiques. Elle consiste aussi a être le relais de l’armée auprès de la société civile.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org