Cridem

Lancer l'impression
11-04-2016

22:00

Mauritanie: le promoteur s’enfuit avec le reliquat, le concert de Pape Diouf coule à l’eau

Senego - Après le grand succès du gala à l’Ambassador de Nouakchott avec Pape Diouf et la génération consciente ce vendredi, le stade Olympique de Nouakchott devrait accueillir Pape Diouf et la génération consciente le samedi pour le big concert.

En effet à 20h le stade était bondé par le public mauritanien assoiffé de voir l’auteur de « rakadiou, de Maalaw » sur scène mais malheureusement le promoteur Am Production a joué un mauvais tour aux mauritaniens qui ont payé leur ticket entre 5000, 3000 et 2000 Ouguia.

Tous présents au stade n’ont pas pu voir l’ombre de Pape Diouf. Le promoteur a fuit en éteignant tous ses téléphones pour ne pas honorer ses engagements avec la génération consciente refusant de payer le cachet aux musiciens.

C’est ainsi après 4h d’attente la police est venue fermer les portes du stade, car dans le contrat avec le promoteur le concert devrait prendre fin à 00h. Le public mécontent n’arrêtait pas de jeter des bouteilles d’eau aux organisateurs.

Vipeoples



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org