Cridem

Lancer l'impression
21-04-2016

09:11

Rixe à l'arme blanche entre jeunes au quartier Mechroue à Nouakchott

Zahraa - La célébration de l’anniversaire d’une fille à Nouakchott Nord s’est transformée en dispute à l’arme blanche, entre des jeunes, suscitant du coup un état de choc dans le paisible quartier du Mechroue.

La fille avait choisi le restaurant « Way Kiki », au terminus Soukouk, pour fêter son anniversaire, en compagnie de ses amies et de 4 autres jeunes garçons.

Le faste s’est développé par la suite en violente querelle, lorsqu’un ex copain de la fille est arrivé sur les lieux, en compagnie de 5 autres jeunes, demandant aux festoyeurs de se retirer, affirmant être illégalement lié à la fille organisatrice des réjouissances.

Le refus des jeunes d’obtempérer aux menaces des intrus a conduit à la confrontation des deux groupes, avec le recours à l’arme blanche.

Alertés, une unité de la gendarmerie est venue dare-dare sur les lieux de la bagarre pour contenir la situation. La fille hôte a été légèrement blessée.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org