Cridem

Lancer l'impression
22-04-2016

07:12

"C’est injuste de s’en prendre à Youssou Ndour"

Les organisateurs du dîner de gala du 14 mai animé par Youssou Ndour à l’Hôtel Monotel Darel Barka jugent "injuste de s’en prendre à l’artiste".

"Si, les gens veulent critiquer les organisateurs qu’ils le fassent mais de là à s’en prendre à Youssou Ndour, c’est injuste", a réagi Mam Ly, membre du comité d’organisation du dîner de gala animé par l’artiste sénégalais.

M. LY, joint par Cridem, en a profité pour appeler à faire la part des choses entre Youssou Ndour et les promoteurs.

"Ce n’est pas parce qu’on n’est pas content de la manière dont les organisateurs font le dîner de gala qu’on doit jeter à la poubelle la carrière d’un artiste comme celle de Youssou Ndour qui n’a rien à prouver", a encore précisé Mam LY, tout en invitant au respect de l’artiste.

"Les gens peuvent dire que les billets son chers mais ils ne savent pas ce que ce genre d’évènement peut coûter. La venue de Youssou Ndour a un coût. L’accueil qu’on va offrir à nos invités a un coût. La communication qui a été mise en place a également un coût", a-t-il enfin rappelé.

A ceux qui s'en sont pris à Youssou Ndour, il déclare : "Je pense qu’il faut respecter l’artiste. Ce n’est pas lui qui définit le prix des places. Ce ne sont pas non plus les fans qui définissent le prix des places. Cela revient à la personne qui s’est engagée à produire ce spectacle. On comprend que les gens se plaignent que ce soit cher mais c’est ce que coûte ce genre de spectacles".

Par Babacar Baye NDIAYE

©Cridem 2016---------------







 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org