Cridem

Lancer l'impression
02-05-2016

20:30

Atar/1er Mai : Priorité dans le travail aux chomeurs de la Wilaya

Adrar Info - La relégation régionale de l’Union Nationale des Travailleurs de Mauritanie a célèbre la fête internationale du travail, 1er Mai 2016, par une marche de travailleurs qui a abouti a la tribune officielle face au point rond central de la ville , dans laquelle ont pris place les autorités administratives ,communales et militaires .

Le délégué régional du syndicat Monsieur Mohamed El Khamess Ould El Hassen a présente au Wali les revendications des travailleurs dont entre autres, la généralisation des allocations et droits aux travailleurs.

Le délégué a insisté pour exiger des autorités publiques d’interdire aux sociétés travaillant dans la région d’importer les ouvriers d’ailleurs pour donner à l’emploi prioritaire aux nombreux jeunes chômeurs de la Wilaya.

Les travailleurs de la ville tiennent à célébrer annuellement la fête internationale du travail , estimant que leur ville a été de tout temps une passerelle de lutte syndicale et politique



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org