Cridem

Lancer l'impression
24-05-2016

16:30

L'UMTC rétablie dans son droit

UMTC - Le président de la chambre civile du tribunal de la Wilaya de Nouakchott ouest M. Ahmed ould Abdou corrige le tir et revient sur la décision No 057/2016 du 11/05/2016 portant arrêt des activités des instances élues lors de l'assemblée générale de l'Union Mauritanienne de Tir à la Cible Traditionnelle, tenue le 28/12/2015, autorisant de facto l'UMTC à reprendre son travail.

La décision du Magistrat fait suite à son examen minutieux du dossier, notamment la lettre de la Secrétaire générale du ministère de la culture et de l'artisanat No 177/2016 du 17/05/ 2016 comprenant les documents attestant la tenue de l'assemblée générale constitutive de l'Union Mauritanienne de Tir à la Cible Traditionnelle le 28 Décembre 2015 et les dispositions y afférent qui comportent un rapport relatif à la supervision par la commission désignée par le ministère de la Culture et de l'Artisanat de toutes les dispositions relatives à la mission dévolue à ladite commission.

Le tout attestant la véracité de la tenue de l'Assemblée générale constitutive de l'UMTC.

A noter que cette assemblée générale qui s'était déroulée sous la supervision d'une commission administrative désignée par le ministère de la Culture et de l'Artisanat, tutelle de l'UMTC, et de représentants des ministère de la Défense Nationale et de l'Intérieur et de la Décentralisation avait abouti à la mise en place d'un nouveau bureau présidé par M. Khattry ould Die pour un mandat de 4ans et que la décision No 65/2016 en date du 24/05/ 2016 met fin à toutes formes de réclamations.

A moins que....






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org