Cridem

Lancer l'impression
31-05-2016

11:51

L’opposant Ould Waghef salue les propos du Président relatifs au consensus

Alakhbar - Le leader du parti d’opposition ADIL, l’ex Premier ministre Yahya Ould Ahmed Waghef a qualifié, les déclarations attribuées par le média officiel l’AMI au Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, selon lesquelles, il ne briguera pas un 3e mandat à la tête du pays, de propos positifs de nature à consolider l’objectif de consensus national.

L’opposant estime que ces assurances officielles remplissent l’une des principales doléances du forum, qui ne s’est pas encore réuni pour se concerter sur les nouveaux rebondissements politiques.

« Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a affirmé qu'il n'a en aucun moment fait part de son intention de modifier la constitution afin de pouvoir se représenter pour un troisième mandat » a rapporté l’AMI, l’agence officielle d’information.

« Cette idée n'existe que dans l'esprit de certains opposants qui cherchent à déstabiliser le pays » a ajouté le média public, citant le Chef de l’Etat.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org