Cridem

Lancer l'impression
05-06-2016

14:51

Nouakchott : ouverture de 12 points de vente des produits Ramadan à des prix réduits

Saharamédias - Le ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme a annoncé samedi l’ouverture à Nouakchott de 12 points de vente à des prix réduits de certains produits alimentaires à l’occasion du mois béni du Ramadan.

Selon la ministre Naha mint Hamdi O. Mouknass, « la baisse conséquente des prix de ces denrées dans le cadre de l’opération Ramadan, est le résultat d’une subvention supportée par le budget de l’état ».

Selon la ministre cette opération a commencé avant le Ramadan afin de permettre aux populations de s’approvisionner à temps.

Selon l’agence mauritanienne d’information cette baisse a concerné des produits de grande consommation comme par exemple le sucre dont le kilogramme est vendu à 160 Ouguiyas, le riz à 130 Ouguiyas, l'huile de table le litre à 300 Ouguiyas, les pattes alimentaires à 250 Ouguiya, le lait en poudre à 700 ouguiyas le kilogramme et les oignons à 120 Ouguiyas.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org