Cridem

Lancer l'impression
24-06-2016

09:11

L’actuel pouvoir n’est pas un système dialoguiste, dit le leader du RFD Ould Lematt

Zahraa - Le régime du Président Mohamed Ould Abdel Aziz n’est pas un pouvoir enclin au dialogue, mais plutôt un régime de manipulation et d’escroquerie, a affirmé le Vice-président du RFD, Mohamed Mahmoud Ould Lematt.

Le discours humiliant prononcé par le Président à Néma a révélé le vrai visage du régime et montré que la campagne de marketing menée tambours battants pour crédibiliser son projet de dialogue, n’est qu’un leurre de l'opinion publique, a ajouté M. Ould Lematt.

Selon le leader du RFD, un parti de l'opposition, le pouvoir n’a pas réussi à remettre les invitations aux potentiels participants au sommet de la ligue arabe, dont le succès est loin d’être acquis et l’hébergement par Nouakchott a été convenu suivant l’ordre alphabétique de la Mauritanie.

L’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott est l’un des visages de la gabegie, a dit M. Ould Lematt, qui a félicité à ce propos la société chargé de ses travaux pour le travail réalisé.

Nous, au sein du RFD, nous préférons et acceptons le principe du dialogue, mais nous nous opposons farouchement à tout agenda unilatéral, a-t-il conclu.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org