Cridem

Lancer l'impression
27-06-2016

08:35

Coupures d’eau récurrentes à Nouadhibou : la direction de la SNDE pointée du doigt par les populations

Tawary - Les perturbations récurrentes notées dans la fourniture d’eau depuis le début du mois du ramadan à Nouadhibou, la capitale économique du pays, n’ont pas laissé les habitants des quartiers populaires indifférents.

Très remontés, ils ont demandé aux autorités concernées de prendre des mesures idoines, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. Les populations n’ont pas du tout apprécié les longues coupures d’eau qui ont sévi ces derniers jours.

L’eau était introuvable durant le week-end dernier dans plusieurs quartiers de Nouadhibou, à cause des défiances techniques nous informe une source à l’intérieur de la Société nationale d’eau. Elle cite une panne sur le poste qui alimente les principaux centres de production d’eau.

Dans la nuit du vendredi au samedi, c’était pur, pas une goutte d’eau ne coule des robinets, affirme un habitant qui s’est confié à notre rédaction. Celui-ci d’ajouter qu’il s’agit de simples négligences de la part des responsables de la SNDE qui depuis plusieurs jours n’arrivent pas à mettre fin au calvaire des populations.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org