Cridem

Lancer l'impression
14-07-2016

06:29

Hôtel Monotel remporte à Francfort le prix "International Arch of Europe Award" [Vidéo & PhotoReportage]

Hôtel Monotel Dar el Barka- Le 26 juin 2016, à Francfort (Allemagne), l’hôtel Monotel s’est vu remettre le Prix International Arch of Europe (catégorie Or).

Ce prix vise à récompenser des sociétés pour leur engagement envers la qualité et est attribué par BID (Business Initiative Directions). L’évènement s’est déroulé à l’International Frankfurt Convention Hall devant des entreprises et organisations venant de 49 pays.

Au cours de son discours de réception, M. Ibrahima Kane, Directeur Général du Monotel a rappelé que l’établissement avait été créé il y a 30 ans par son Père, M. Elimane Kane, qui avait compris l’importance du respect du client et de la qualité en matière hôtelière, avait conçu et dirigé l’hôtel dans cette optique et lui servait de modèle et de conseil depuis qu’il en a repris la direction.

Il a remercié l’Attijari Wafa Bank qui est son partenaire et le soutient dans sa volonté d’investir pour la qualité, que ce soit lors de la rénovation ou maintenant, dans la phase d’extension.

Il a aussi remercié l’ensemble du personnel de l’établissement sans les efforts permanents duquel la qualité ne pourrait être au rendez-vous.

Au cours de ses différents entretiens, il a souligné que depuis 2009, grâce aux efforts de l’État en matière de développement de l’économie et de sécurisation du Pays, il était devenu non seulement possible mais encore nécessaire de développer une hôtellerie de qualité internationale, en particulier à Nouakchott, et s’est réjoui de voir qu’une dizaine d’établissements répondant à ces critères venaient renforcer une offre encore largement insuffisante en termes de capacité d’accueil.



Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org