Cridem

Lancer l'impression
09-08-2016

06:10

Lancement des activités de l'Association Mauritanienne des Cadres Gestionnaires des Ressources Humaines (AMC-GRH) [PhotoReportage]

C’est à travers un "thé RH" que l’Association Mauritanienne des Cadres Gestionnaires des Ressources Humaines (AMC-GRH) a lancé dimanche 07 Août ses activités, à l’hôtel Khater, à Nouakchott.

Expliquant l’intérêt de cette rencontre, Kébé Ibrahima, président de l’AMC-GRH, a souligné qu’elle s’inscrivait dans une démarche de "contribution durable et efficace de l’AMC-GRH, en vue de rehausser le tissu RH mauritanien".

M. Kébé a réaffirmé à l’assistance sa volonté de faire de l’AMC-GRH "un cadre de réflexions, d’échanges d’expériences professionnelles mais également un cadre de concertation porteur de valeurs saines".

Le point d'orgue de cette rencontre a été notamment marqué par le lancement du premier "thé RH" : un banquet du "donner et du recevoir" sur des thématiques d’intérêt général et d’actualités dans le domaine des pratiques RH.

L’AMC-GRH compterait organiser son second Thé RH "dans deux mois". Le lancement des activités de l’Association Mauritanienne des Cadres Gestionnaires des Ressources Humaines (AMC-GRH) a été marqué par la présence de M. Ahmed Bouh Abeid, représentant l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Nouakchott…

©Cridem 2016



Avec Cridem, comme si vous y étiez...




















































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org