Cridem

Lancer l'impression
20-08-2016

16:00

Voleurs organisés

L'Authentique - Ces derniers jours, des larcins ont été signalés dans la quasi-totalité des commissariats de police. Les auteurs de tels forfaits agiraient de la même manière.

Leur méthode est la même : se placer au coin d’une rue déserte et attendre le premier passant. Le temps que l’homme ciblé s’approche du groupe armé de couteaux et voilà celui-ci l’entourer.

Le malheureux est menacé de mort s’il ne se livrait pas au chantage de ses vis-à-vis : téléphone portable, argent, effets personnels… Tout y passe. Puis, le groupe s’engouffre dans une voiture non immatriculée, stationnée à quelques pas de là et disparait.

Au vu de la cadence et du nombre accru de ces actes, le stratagème semble bien marcher. Et le comble, c’est que pour l’heure, la police ne semble encore envisager la moindre action pour mettre fin à ces actes.

Avis donc aux marcheurs : ne vous aventurez jamais seuls dans une rue déserte et si tenté que cela soit vous vous y retrouvez, évitez de vous rapprocher de jeunes groupés.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org