Cridem

Lancer l'impression
07-09-2016

15:16

Les appareils de l’hémodialyse de l’hôpital de l’amitié en panne

Saharamédias - Des sources de Sahara Media ont révélé que les appareils d’hémodialyse de l’hôpital de l’amitié à Arafat sont inopérationnels.

Selon ces sources ces appareils étaient tombés en panne hier mardi et l’étaient encore ce mercredi matin ce qui a posé un certains nombre de problèmes aux malades.

Dans une communication téléphonique avec Sahara Media, l’un des malades a dit que le retard subi a influé négativement sur sa santé ce qui commençait déjà à apparaître sur son organisme.

Il a appelé les responsables de l’hôpital à accélérer la réparation de ce matériel ajoutant que tout retard mettait en danger la vie des patients.

La capitale dispose d’une unité d’hémodialyse au niveau du centre hospitalier national et au niveau d’une clinique privée, mais la pression est forte sur ces structures eu égard au nombre élevé de malades souffrant d’insuffisance rénale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org