Cridem

Lancer l'impression
27-09-2016

21:15

Nouakchott : Un poignardé opéré pour extraction d’une lame de couteau de son épaule

Alakhbar - Un jeune homme âgé d’environ d'une vingtaine d’années a dû subir, la nuit de dimanche à lundi, une opération chirurgicale pour extraction d'une lame de couteau plantée dans son épaule suite à une agression un peu plus tôt.

La victime qui a été agressée au quartier Mallah (Nouakchott est) était arrivée dans l’un des hôpitaux de la capitale pour subir les soins nécessaires. Son agresseur lui avait asséné plusieurs coups de couteau dans son thorax et son abdomen avant que la lame du couteau ne se brise dans son épaule.

Evacué sur l’hôpital, les chirurgiens ont pu extraire le morceau et fermé les blessures dont l’une était profonde causant ainsi la perte de beaucoup de sang.

Consternés par "l’horrible" incident, des dizaines de personnes qui s’étaient regroupés autour du patient ont exprimé leur inquiétude et indignation par rapport à la prolifération des actes de violences et agressions dans le milieu de la jeunesse.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org