Cridem

Lancer l'impression
06-10-2016

07:12

Le wali du Hodh El Gharbi se félicite des efforts des villages d'El Melhass dans la lutte contre la sédentarisation anarchique

AMI - Le wali du Hodh El Gharbi, M. Moulay Brahim Ould Moulay Brahim s'est félicité mardi dans le regroupement des villages de la localité d'El Melhass relevant de la commune de Doueirara des efforts déployés par les jeunes de ce regroupement pour lutter contre la sédentarisation anarchique et limiter ses effets négatifs sur les populations.

Le wali qui parlait à l'occasion d'une cérémonie d'ouverture d'un nouveau collège dans le regroupement a ajouté que l'action coordonnée et fructueuse qui a conduit au regroupement de ces villages a encouragé les pouvoirs publics à y construire les édifices publics nécessaires, ce qui, a-t-il précisé, s'est concrétisé aujourd'hui dans la réalisation de cet établissement conformément à des normes modernes, en application des instructions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

Il a affirmé la volonté des pouvoirs publics d'accompagner les efforts des populations dans tous les domaines.

Pour sa part, le porte parole des habitants du regroupement, M. Mohamed Vall Ould Ebatt, a remercié les pouvoirs publics pour cette réalisation, appelant à aider les populations à construire davantage d'infrastructures vitales. Au cours de cette visite, le wali était accompagné du Hakem de la moughataa d'Aioun, du directeur régional de l'enseignement, du président du bureau régional de l'association des parents d'élèves et des chefs des services administratifs et sécuritaires.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org