Cridem

Lancer l'impression
28-10-2016

07:54

Communiqué de presse: Lancement de la deuxième édition du GEW-Mauritania

Startup Mauritania - Global Entrepreneurship Week ou « La Semaine de l’Entreprenariat Mondiale » lance sa deuxième édition en Mauritanie du 14 au 20 novembre 2016. Cette manifestation est organisée par l’ONG Startup Mauritania qui va inaugurer prochainement son incubateur des jeunes pousses à Nouakchott.

La GEW représente un rendez-vous très important pour les jeunes porteurs de projets afin de faire le « brainstorming » et se lancer dans de nouvelles perspectives. Le programme de cette édition reflétera la richesse des activités et abritera des conférences animées par les leaders de la sphère entrepreneuriale nationale.

D’ailleurs, l’une des activités incontournables de cette « Semaine GEW » sera la troisième édition de Startup Weekend Nouakchott qui aura lieu les 18-19-20 novembre 2016 et qui sera connectée pour la 1ere fois avec le Global Startup Weekend.

La réception des candidatures aura comme deadline le 31 octobre 2016.

Les candidatures sont à envoyer via ces liens :

Le formulaire en Français: https://goo.gl/forms/sDRgZtaqLbOw2LaD2

Le formulaire en Arabe: https://goo.gl/forms/jDy7LeD40atWDT6k1

L’inauguration imminente d’un incubateur moderne avec un co-working space bien équipé se fera grâce à l’appui consistant offert par des partenaires privés et publics qui croient profondément en la créativité de la jeunesse mauritanienne. Ceci doit marquer une évolution quantitative et qualitative dans les démarches d’accompagnement proposées aux jeunes entrepreneurs sélectionnés durant ces compétitions. Il faudrait noter que Startup Mauritania est une organisation à but non lucratif qui reste ouverte à tous les jeunes voulant s’impliquer bénévolement dans l’émergence économique de notre future Mauritanie.

L’Equipe Startup Mauritania

Cellule Communication

Contacts & Infos:

hello@startupmauritania.com

http://www.startupmauritania.com/

https://www.facebook.com/StartupMauritania



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org