Cridem

Lancer l'impression
12-11-2016

10:54

L'Arabie Saoudite remet à l'Institut Islamique de Kiffa des équipements et du matériel

AMI - Les locaux de l'Institut Islamique de Kiffa ont abrité hier, jeudi, la cérémonie de remise de certains équipements et matériel destinés à la maintenance et à l'équipement de l'Institut et de la mosquée de la mère de l'Emir Bandar Ibn Souleymane Ibn Mohamed Al Saoud contigue à l'Institut.

Cette initiative, entreprise par le comité de la "Daawa" (prêche) en Afrique présidé par Son Altesse l'Emir Bandar Ibn Souleymane Ibn Mohamed Al Saoud, s'inscrit dans le cadre de la coopération fructueuse entre notre pays et l'Arabie Saoudite soeur.

Ce don, a été réceptionné par le directeur de l'Institut, M. Mohamed Abderrahmane Ould Mahmoud en présence du wali mouçaid, wali par intérim de l'Assaba, M. Toka Koita.

M. Ould Mahmoud a, dans un mot pour la circonstance, apprécié le rôle majeur joué par l'Arabie Saoudite à travers l'action du comité de la "Daawa" en Afrique et de son président, Dr Bandar pour rehausser le niveau scientifique des Ulémas dans le continent en général et en Mauritanie en particulier.

La réception du don s'est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Kiffa et du maire adjoint de sa commune.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org