Cridem

Lancer l'impression
10-01-2017

23:00

Accord de coopération entre les universités de Nouakchott et Al Mansoura

Sahara Medias - Au terme d’un accord signé ce lundi l' université moderne de Nouakchott et celle d'Al Mansoura (Egypte) sont convenues d’instaurer entre elles une coopération dans les domaines de l’enseignement et de la recherche.

Au cours de la cérémonie, le vice-président de l’université moderne de Nouakchott Dr Nani O. El Mami a dit que l’université d’Al Mansoura peut apporter beaucoup de services scientifiques et académiques à l’université de Nouakchott, dans différents domaines en fonction des besoins du marché de l’emploi du pays.

O. El Mami a ajouté que son université a besoin de développer le secteur médical, particulièrement performant au sein de l’université égyptienne, de même que l’ingénierie, l’agriculture, le droit et l’économie.

Dans sa réponse, le président de l’université égyptienne a dit que son université est déterminée à apporter son aide à tous les frères arabes et africains au niveau de l’enseignement, la recherche scientifique et technologique.

Il a ajouté que la signature de cet accord aura des répercussions positives pour les deux universités.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org