Cridem

Lancer l'impression
10-02-2017

21:30

Entretiens mauritano européens pour renforcer la coopération entre les deux parties

AMI - Le ministre des pêches et de l'économie maritime, M. Nany Ould Chrougha, a eu des entretiens vendredi matin avec M. Jose Antonio Sabadell, ambassadeur chef de la délégation de l'Union Européenne accrédité en Mauritanie en présence de certains de ses collaborateurs.

Les entretiens ont été axés sur le renforcement de la coopération entre la Mauritanie et l'UE notamment dans le domaine des pêches.

Au cours de l'entrevue, les deux parties ont aussi passé en revue le processus de cette coopération, notamment les projets financés par l'Union Européenne dans le secteur des pêches et de l'économie maritime.

Il convient de noter que l'UE est un partenaire vital dans le domaine du développement du secteur des pêches depuis 1987 selon les termes de la convention signée à cet effet et qui est renouvelée périodiquement suivant un protocole d'accord.

L'audience s'est déroulée en présence de M. Mohamed El Hafed Ould Ejiouen, directeur de la programmation et de la coopération au ministère.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org