Cridem

Lancer l'impression
19-02-2017

18:27

Dar-Naim : grande vague de soif à Tensoueilem, après l’explosion d’une canalisation principale

Essirage – D’importantes quantités d’eau ont inondé les maisons, après l’explosion d’une canalisation principale dans le quartier de Tensoueilem, relevant de la moughataa de Dar Naim, révèlent des sources.

Cet incident survenu dans le réseau d’alimentation en eau potable a totalement paralysé les branchements domestiques du secteur, indique-t-on.

La situation est toujours hors contrôle, en raison de l’incapacité des services techniques de surmonter le dysfonctionnement du réseau, rapportent les mêmes sources précitées, selon lesquelles, les moyens mobilisés, dont des citernes qui se sont embourbées dés leur arrivée dans le quartier touché pour remédier à la situation, sont primaires.

Les citoyens se plaignent de l’explosion courante des canalisations d’eau qui engendrent immédiatement de grandes soifs, devant lesquelles, les services habilités peinent à trouver des solutions urgentes.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org