Cridem

Lancer l'impression
20-02-2017

16:16

Le carreleur est déferré

L'Authentique - Le carreleur, Moussa Th.a été déferré au parquet de la République pour abus de confiance. Considérant que le propriétaire d’une maison qu’il était chargé de carreler, lui avait mal payé, ses services, il décida d’emporter des caisses de carreaux après avoir fini son travail. Pour lui, ça ne représentait pas plus de 30.000 UM.

Ayant constaté la disparition de ses carreaux qu’il destinait à un autre chantier, le propriétaire porta plainte au commissariat de Sebkha. Il n’était surtout pas content, parce que le travail n’avait pas été é comme il l’entendait. Le carreleur qui avait déjà vendu les carreaux et son receleur furent arrêtés et déferrés. Le propriétaire avait évalué les carreaux à 60 000 UM..

Devant la police, il refusa de retirer sa plainte, aux fins d’amener l’affaire devant la justice. Pour lui, ce n’était pas la première fois que ce carreleur lui faisait subir ce sort. Alors, il aurait décidé de se venger, une fois pour toutes.

Le carreleur s’est dit prêt à lui rembourser l’argent. En vain. Finalement, la police transmit le dossier au Parquet qui a décidé de déférer l’accusé.

Ahmed. B



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org