Cridem

Lancer l'impression
23-02-2017

10:54

Vidéo : des protestataires accablent le vice-président de l'Assemblée nationale

Alakhbar - Des manifestants hostiles aux amendements constitutionnels, ont encerclé mercredi dernier, 22 février courant, 2017, le vice-président de l'Assemblée nationale et leader du groupe parlementaire de la majorité au pouvoir El Khalil Ould Tiyib, au moment de son arrivée au parlement.

Certains protestataires ont tenu des propos acerbes à l’endroit du vice-président, l’accusant de marchander ses positions politiques, en participant à l'adoption du projet de révision constitutionnelle, visant à changer le drapeau et l'hymne mauritaniens.

Des policiers et des gardes sont intervenus pour dégager Ould Tiyib et lui assurer l’entrée à l’intérieur du siège de l'Assemblée nationale.

Enfin, nous profitons de cet occasion pour faire un appel à toutes les communications et les institutions nationales et internationales opérant dans notre pays de soutenir moralement et financièrement les clubs sportifs nationaux.

Pour suivre la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hW_q5j_HkJo

Traduit de l’Arabe par Cridem







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org