Cridem

Lancer l'impression
09-03-2017

18:30

Perturbation et Malaise au Port Autonome de Nouadhibou

Nation Info - Le Port Autonome de Nouadhibou a connu depuis décembre 2016 à nos jours des perturbations et un malaise qui perdure.

Monsieur Mohamed Ould M'rabih Ould Abidine DG de Nouadhibou logistique et par ailleurs fédéral de l’UPR à Akjoujt s’impose depuis le mois de décembre 2016 à nos jours avec l’appui de la zone franche en outrepassant toute la réglementation portuaire et en expropriant toutes les sociétés de manutention de leurs activités au niveau du port.

Il n’a pas d’agrément de Manutention et n’est pas adhérent au BEMOP. L’exercice de l’activité de manutention est soumis à l’obtention d’un agrément délivré par l’autorité portuaire et conditionné par l’adhésion au BEMOP.

Malgré cela, et fort du soutien des services de la zone franche, Mohamed M'rabih fait fi de la réglementation portuaire et force les armateurs des bateaux étrangers à signer des contrats pour le transport de leur produit avec sa société (Nouadhibou Logistique.)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org