Cridem

Lancer l'impression
23-03-2017

01:00

Le député-maire de Rosso : « Je n’ai aucun problème avec le président Bodjiel… »

Tawary - Le député-maire de la capitale de la wilaya du Trarza, Mr Sidi Mohamed Diarra a dit qu’il n’y a aucun problème entre lui et le président du parti El Wiam, M.Bodjiel Ould Houmeid. Contrairement à ce d’aucuns pensent et même avancent, il a de l’estime pour Bodjiel qui est le premier à guider ses pas dans la politique. Les rapports qui me lient à Bodjiel sont excellents, affirme-t-il.

A en croire que le leader Bodjiel est une personnalité qui mérite une décoration d’une importance particulière suite à ses œuvres politiques et ses efforts pour amener les mauritaniens à la table du dialogue, a-t-il évoqué.

Le président du parti El Wiam personnellement m’a aidé moralement et financièrement dans ma campagne municipale et législative au cours des élections dernières, a-t-il confié à notre rédaction.

Pour Sidi Mohamed Diarra, maintenant, il est en mesure d’affronter la scène politique après ses prises de contact et ses descentes sur le terrain à la rencontre des mauritaniens.

Croyez-moi qu’il y a des mauritaniens qui m’attendent impatiemment pour me soutenir dans mon avancée politique pour la magistrature suprême, précise le maire de Rosso. Pour cela, le député de Rosso, a affirmé qu'une candidature à la présidentielle se prépare à temps.

Il a signifié que sa gestion de la commune de Rosso, est excellente, malgré une machination de la part des mes opposants.

En plus, il a ajouté que d’importants projets d’ailleurs significatifs et rentables ont été réalisés au profit des habitants de la ville de Rosso et ses environs.

A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org