Cridem

Lancer l'impression
21-03-2017

16:16

Silence total côté gouvernement et majorité en attendant la conférence de presse du président

Sahara Medias - Selon les sources de Sahara Media, des instructions venues « du haut » ont instruit le gouvernement et la majorité de s’abstenir de toute déclaration avant la conférence de presse que doit tenir le président Mohamed O. Abdel Aziz mercredi soir.

Selon ces mêmes sources ces instructions sont destinées à empêcher d’éventuelles spéculations sur la position officielle à propos des derniers évènements intervenus sur la scène politique depuis le rejet par le sénat des amendements constitutionnels.

Elles interdisent donc aux responsables gouvernementaux et aux activistes politiques des formations de la majorité de faire une quelconque déclaration à la presse locale ou étrangère.

Le président Aziz tiendra une conférence de presse demain soir, et il est attendu qu’il évoque les développements relatifs aux amendements constitutionnels qu’il doit, selon certaines sources, soumettre au referendum populaire.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org