Cridem

Lancer l'impression
27-03-2017

19:02

Amical: après le Bénin, la Mauritanie épingle également le Congo

La Mauritanie remporte son second match contre le Congo, joué ce lundi 27 mars au stade olympique de Nouakchott, par un score de 2-1.

Cette victoire renforce les assurances du coach Martin Corentis qui confiait dernièrement qu’entrainer la sélection nationale n’est pas stressant. Les Mourabitounes avaient dominé à domicile, vendredi dernier, en match amical à Nouakchott face au Bénin. Grâce à un penalty transformé à la 90è, l’attaquant du FC Nouadhibou fait gagner son équipe 1-0.

Avec deux victoires successives, ce sera la grande fête sportive pour les mauritaniens qui se démènent sur tous les fronts du football pour s’imposer en tant qu’équipe compétitive et prometteuse.

Et pourtant, la tâche n’a pas été facile pour les locaux surpris par une ouverture du score après 30 minutes de jeu. Le défenseur mauritanien Diadie Diarra sous la menace congolaise marque contre son camp. Mais les Mourabitounes qui ont le monopole du ballon vont revenir au score quelques instants plus tard par El Hacen El Id.

Au retour des vestiaires, la Mauritanie appuie de nouveau sur l’accélérateur et prend l’avantage grâce à une réalisation de Dicko Abdellahi Soudani. Malgré des occasions congolaises en fin de match, les hommes de Corentin Martins tiennent leur victoire.

Par la Rédaction de cridem.org

©Cridem 2017

-------










 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org