Cridem

Lancer l'impression
30-03-2017

10:33

Le Directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN s'entretient une délégation de l'ONG internationale Human Rights Watch

Mauriweb - Le directeur Général de l'Agence Nationale TADAMOUN pour la Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, l'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté, Me. Hamdi Ould Mahjoub, a reçu en audience, mercredi à Nouakchott, une délégation de l'ONG internationale Human Rights Watch, conduite par M. Eric Goldstein, directeur adjoint chargé du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

Me Hamdi Ould Mahjoub, a passé en revue les grands axes des différents programmes exécutés par TADAMOUN dans toutes les wilayas du pays.

Il a aussi précisé que dans le cadre du renforcement soutenu de l’unité nationale et de la cohésion sociale, la priorité de l’Agence Nationale TADAMOUN a été orientée vers l’éradication des séquelles de l’esclavage, l’insertion des rapatriés et la lutte contre la pauvreté.

"Une approche participative des populations a permis était à l'origine de la réussite des différents programmes de TADAMOUN", a-t-il, souligné.

Me Hamdi Ould Mahjoub a enfin précisé que l’homme reste comme objectif et finalité dans toutes les les interventions l'Agence Nationale TADAMOUN.

La rencontre s'est déroulée en présence du secrétaire général de l'Agence Nationale TADAMOUN, Ahmedou Ould Blal dit Bellal.

AMI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org