Cridem

Lancer l'impression
23-04-2017

09:11

Mohamed Abdallahi Ould Oudaa critique la position de l’ancien Président Ould Cheikh Abdallahi sur le référendum

Mourassiloun – Le ministre de l’hydraulique et de l'assainissement Mohamed Abdallahi Ould Oudaa, a implicitement critiqué, le communiqué diffusé par l'ex-Chef de l’Etat mauritanien Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, appelant à défendre fermement l’inviolabilité de la Constitution.

« Nous rappelons, à une personne qui s’est exprimée dernièrement (allusion à l’ancien Président), que nous ne lui avons pas obéi en 2007, ni en 2008 et que nous ne lui obéirons pas aujourd’hui », a-t-il dit, lors d’un meeting organisé à Aleg, en soutien aux amendements constitutionnels.

« La Constitution mauritanienne est une copie certifiée conforme de la Loi fondamentale d’un autre Etat (France), taillée sur mesure de son niveau de développement », a-t-il affirmé.

« Les conseils régionaux proposés par les actuels amendements constitutionnels permettront de trouver une solution à la problématique de développement, qui serait appropriée à ses spécificités », a-t-il ajouté.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org